Pixels Addict : une mine d’infos et de conseils pour les fans de techs !

Un nouveau site pour les geeks et les gamers

Le site Pixels Addict, très récent, est propulsé par une équipe de passionnés des nouvelles technologies.L’objectif de ses créateurs est d’informer et d’orienter ceux qui leur ressemblent : les consommateurs de jeux vidéos, de smartphones, de produits high-tech, et plus largement les accros au web, qui veulent découvrir en premier les grandes tendances du nouveau monde qui se profile. Les articles sont pensés pour être funs et utiles … et ça fonctionne !

Des tests, des tips et des bons plans pour consommer malin

Le site Pixels Addict fourmille de conseils, de bonnes idées et de comparatifs pour donner aux fans de nouvelles technologies les meilleures astuces . Vous y trouverez par exemple les points essentiels à connaître avant d’investir dans votre nouvelle chaise de gaming, ou encore des éclairages sur les dernières offres des opérateurs téléphoniques. Les forfaits et les performances des principaux acteurs des télécoms y sont analysés et détaillés. Vous lirez aussi des articles plus insolites, avec une vraie valeur ajoutée, comme ces infos pour choisir un nom percutant et populaire pour votre chaîne YouTube !

L’actualité des nouvelles technologies décryptée

Les rubriques technologie, sécurité informatique et photo vous aident à comprendre la manière dont les technologies de pointe changent le monde, dans des domaines aussi sensibles que la santé, le sport, mais aussi l’univers des loisirs, avec un billet très étonnant sur l’émergence des combats de robots ! Bien loin de l’image peu flatteuse de nolifes qui colle injustement à la peau de certains, le site Pixels Addict prouve au contraire que les geeks sont très attentifs au monde qui les entoure … et parfois même passionnants. Vous lirez avec intérêt les articles consacrés à de nouvelles tendances artistiques : street art, graphismes hyper-réalistes ou collages érotiques. Rien n’échappe aux auteurs de ce nouveau média fun et tendance, à suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *