Notre avis sur les enceintes Bose

Les enceintes connectées sont des appareils exceptionnels pour vivre une immersion sonore incroyable. La qualité du son, la puissance et la performance sont au rendez-vous. On vous invite à découvrir les enceintes Bose selon notre avis.

Pour mieux découvrir notre comparatif enceintes Bose, cliquez-ici.

Les avantages des enceintes Bose

La puissance

En effet, les enceintes Bose sont connues pour sa puissance sonore. Ce sont des appareils qui ont une qualité de son remarquable. Avec une enceinte Bose telle que le Bose SoundLink Revolve, vous pourrez profiter d’une diffusion sonore à 360°. Vous pourrez facilement distinguer les effets sonores avec un tel appareil, car le son est très clair et puissant sans qu’il y ait des saturations durant l’écoute.

L’autonomie

L’autonomie est également un point positif avec les enceintes Bose, avec des batteries Li-ion rechargeable, vous pourrez écouter de manière prolongée de la musique pendant une durée minimale de 8 heures. C’est déjà impressionnant, mais certains modèles peuvent atteindre jusqu’à 16 heures. De quoi faire la fête jusqu’au petit matin. Vous n’aurez donc pas à vous soucier de ce point en achetant une enceinte Bose sur https://boncoo.ovh/wyylde/.

La connectivité

Les enceintes Bose sont des appareils sans fil donc, la connexion Bluetooth ou encore Wi-Fi sont intégrés à l’appareil. Mais la différence des enceintes Bose, c’est la rapidité d’appairage et la stabilité de la connexion. Vous pourrez même profiter d’une fonctionnalité NFC avec quelques enceintes Bose. Il est aussi possible d’accéder à la commande de cet appareil connecté via des assistances vocales comme Alexa ou Google assistant. Ce qui est très pratique pour un contrôle à distance.

Les inconvénients des enceintes Bose

L’étanchéité

Malgré le fait que certaines enceintes Bose bénéficient d’un indice d’étanchéité IPX4, ces appareils restent tout de même très sensibles à l’eau. Contrairement à d’autres produits qui sont 100% étanches, les enceintes Bose doivent encore apporter quelques améliorations sur ce point.

Portée du Bluetooth/Wi-Fi

La connexion est rapide avec les enceintes Bose mais la portée est assez moyenne. À une certaine distance, l’appairage présente quelques difficultés. Il est même possible que vous perdiez le signal. C’est un détail minime, mais c’est également un point à revoir.

En somme, les enceintes Bose sont des appareils de pointes mais avec quelques imperfections. Néanmoins, ces quelques points négatifs ne diminuent pas la performance de l’appareil.