Le tee-shirt personnalisé pour femme, une pièce indémodable

Le tee-shirt est un basique incontournable du dressing de chaque femme. Le personnaliser permet d’apporter une touche d’authenticité et de peps à toutes vos tenues. Afin de l’adopter dans différents styles cet été et toujours dans l’élégance, nous partageons avec vous 3 exemples de looks à arborer selon les situations.

Le tee-shirt personnalisé en soirée

Vous êtes une fashion victim, mais refusez de vous noyer dans la monotonie d’un style commun ? Le tee-shirt personnalisé est l’accessoire que vous devrez absolument avoir dans votre garde-robe. 

Avec manche ou sans, à col rond ou en V, le tee-shirt s’adapte à toutes vos tenues et peu tantôt vous apporter un style décontracté, tantôt un style plus habillé. Le tout est de savoir comment l’accompagner des bijoux et accessoires de rigueur.

En soirée vous pourrez opter pour un style rock en misant sur la jupe en cuir à mixer avec votre tee-shirt personnalisé pour femme. Pour parachever le style, un perfecto en cuir et une paire de bottines seront parfaits. N’hésitez pas à habiller vos lèvres de rouge pour une touche de glamour.

Pour un rendez-vous amoureux

Pour un premier rencard, vous désirerez sans doute laisser une image de vous parfaitement lisse à votre nouveau prétendant. Laisser tomber l’air de petite fille sage et opter plutôt pour un look femme fatale et moderne qui le laissera bouche bée.

Pour cette occasion spéciale qui déterminera la suite des événements, le tee-shirt personnalisé se mariera à la perfection avec une jupe courte en jean et une paire d’escarpins vertigineux. 

À vous d’accessoiriser ensuite pour paraître séduisante et sans extravagance. Vous l’aurez compris, se faire confectionner un tee-shirt personnalisé à ses envies est l’atout indéniable pour augmenter son pouvoir de séduction.

Lors d’un entretien d’embauche

Le tee-shirt lors d’un entretien professionnel vous laisse dubitative ? Sachez donc qu’il est bel et bien possible de le twister avec une jupe crayon taille haute et une veste pour un faire un accessoire passe-partout. Les escarpins ou une paire de sandales seront de rigueur dans ce cas. Attention cependant au message que vous aurez fait imprimer sur votre tee-shirt personnalisé pour femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *