Comment joindre le service client Orange ?

Vous souhaitez des renseignements sur un produit ou un service, voire, des informations concernant une garantie ? Dans ce cas-là, il faut contacter le service client de l’entreprise. Seulement voilà, parfois, il est difficile de trouver le bon numéro pour pouvoir profiter de l’assistance voulue. Vous vous demandez comment faire pour jouir d’une prise en charge ? Lisez cet article.

Un annuaire en ligne disponible 

Vous cherchez à joindre le service client Orange, mais n’avez pas le bon numéro sous la main. Pour cela, vous pouvez vous fier à un annuaire en ligne qui répertorie tous les numéros des services clients. Cela vous permettra d’avoir à disposition des informations sûres. D’ailleurs, cette solution vous offrira rapidité et praticité, alors, pour éviter toute perte de temps, pensez y. Effectivement, cette plateforme vous permettra de contacter un téléconseiller. Celui-ci contactera le service client à votre place. Ensuite, il vous mettra en relation avec le service en question. Vous n’aurez donc pas besoin de fouiller tous vos tiroirs pour dégoter le numéro de téléphone, ce qui vous évitera une perte de temps. 

Vérifiez vos contrats et l’emballage de votre produit

Lorsque vous avez acheté votre smartphone et/ou souscrit votre abonnement avec votre opérateur, vous avez bien entendu, reçu et signé des documents (contrat, facture du téléphone, etc). D’ailleurs, votre téléphone se trouvait dans un emballage. Eh bien, pour trouver les coordonnées d’un service Orange, vous pouvez aussi regarder l’emballage de votre produit. Effectivement, en général les entreprises y apposent le numéro de leur service client. Ce dernier vous aidera à obtenir les informations ou faire une réclamation. Vous pouvez également obtenir le numéro sur des brochures publicitaires, qui sont de véritables supports publicitaires pour les professionnels ou sur votre contrat d’abonnement. 

Internet : une source pratique, mais pas toujours fiable

Le web, et particulièrement Google, sera votre allié pour trouver ce que vous cherchez. En effet, il suffit de taper dans la barre de recherche le nom de l’entreprise pour trouver les informations. Cette démarche est très pratique, il faut bien l’avouer, cependant, vous risquez de rencontrer quelques soucis puisque les mises à jour ne sont pas toujours effectuées. Alors, pour éviter de composer un ancien numéro qui ne donnera aucune suite, tournez-vous plutôt vers l’annuaire virtuel. Celui-ci dispose d’informations actualisées.